Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Chercher un Bateau

dsc01988Notre bateau "XILOA" est un Sun Odyssey 52.2, nous l'avons découvert sur internet, ancien bateau de charter, nous avons été le chercher en Turquie, à Marmaris en novembre 2004. il est en bon état mais demande de nombreuses modifications pour être un bon bateau de voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos publications.<br /> C'est un réel bonheur de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
M
Belle aventure. Merci de partager votre experience avec les visteurs.
C
Nous vous suivons régulièrement et sommes trés heureux d'avoir de vos nouvelles.Ca fait rêver !Bonne route et à bientôt<br /> Michel et Hélène
P
bonjour la famille gaillard.<br /> nous venons de visiter votre blog et sommes très heureux pour vous que la date de votre départ se raproche.<br /> Quelle belle aventure.je suis partant mais je pense que véro aurait du mal (patch oblige).<br /> Reflechissons pour jour de l'an 2007 avec vous.<br /> bisous a tous<br /> pat et véro
M
Salut Axel et toute ta famille.<br /> Je viens de montrer vos photos à mon papa et ma maman et je suis très content de t'envoyer mon premier message.<br /> J'espère que j'aurais un cadeau du Brésil , mon papa à déjà choisi : il voudrait bien une brésilienne mais chuuuut maman ne le sait pas ( hi hi hi ).<br /> A demain dans la classe.<br /> Maxime<br /> P.S. j'aurais bientot mon adresse internet à moi.
Publicité