Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

LE VOYAGE VU PAR MALAURIE

malaurie1

Je suis contente de partir en voyage.

On va rencontrer des gens qui sont pauvres et on va leur donner des petits jouets, stylos et ballons.

On va voir des dauphins, des baleines, des requins, des étoiles de mer, crabes …

On va jouer sur la plage dans le sable. On sera en famille.

Je suis triste de laisser TITEUF(notre chien), mamie et pépé, Papilou et Mamiette, Kelly et Mathis, Adeline et Joris, mes cousins et cousines et tous les gens que je connais.

Je vais avoir peur de tomber dans l’eau, des requins, des méduses.

Je n’aurai pas peur des dauphins, coccinelles, fleurs.

J’aimerai bien voir des nouveaux animaux de la mer, mener le bateau, écouter de la musique et ramener du sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as écrit en janvier 2006 : "On va rencontrer des gens qui sont pauvres et on va leur donner des petits jouets, stylos et ballons."<br /> <br /> Je suis sûr que tes parents t'ont dit qu'eux aussi allaient te faire des dons. Sans doute pas des objets ordinaires comme des jouets, des stylos et des ballons mais mieux que ça : leur attention à toi et leur respect, qui seront aussi beaux que les tiens !<br /> <br /> Et comme tu as écrit ça il y a un an et demi, je parie que tu l'as déjà appris !
L
Coucou Malaurie,<br /> Comment tu vas ? Est-ce que tout se passe bien sur le bateau ? De mon coté, la rentrée s'est bien passée. Je suis dans la même classe que Carla et Gabrielle. La folie de la rentrée ... c'est les cartes POkémon ! Hier, j'ai fait mon anniversaire à la maison avec des copains. Dommage que tu ne sois pas là ! A bientôt. Léo
L
Bonjour Malaurie,<br /> ta reponse m'a fait tres plaisir.<br /> En effet en Croatie j'ai vu plein de bateaux a voile qui etaient tres beaux.<br /> Quelle chance tu as de voir des dauphins. Je n'en ai pas vu, mais j'ai attrappe des bigorneaux et des petits crabes : ca m'a beaucoup occupe ...<br /> Maman a imprime ton message et je le donnerai cet apres midi a Carla.<br /> Si ca te fais plaisir, je peux prendre des photos des copains et des copines a la sortie de l'ecole et te les envoyer : par contre maman ne sait pas comment les envoyer sur ton site : ou tu lui expliques ou elle te les enverra sur FGE3845@sailmail.com<br /> Grosses bises et bonne continuation.<br /> Lucie
C
je te donne des nouvelles de la vie ici à Genas.<br /> Hier, c'était mon anniversaire avec les copines.Avant hier, il y a eu des inondations à Genas, la rue de la République ressemblait à une rivière, et la salle informatique de l'école était inondée elle aussi.<br /> J'espère que les vagues n'étaient pas trop fortes en ce qui te concerne...<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt en direct de Madère !
L
Bonjour Malaurie,<br /> je t'envoie un petit message pour te souhaiter un bon voyage avec un peu de retard car tu es partie depuis déjà quelques temps.<br /> J'ai passé de bonnes vanaces en Croatie et j'ai maintenant repris le chemin de l'école. La rentrée s'est bien passée. Je suis dans la même classe que Maelle, Nour et bien d'autres encore.<br /> Est ce que le bateau navigue bien ?<br /> As tu vu des dauphins et des poissons ?<br /> Je te fais de grosses bises et à bientôt.<br /> Lucie.
Publicité