Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 février 2006

LE VOYAGE VU PAR LAURINE

Laurine

laurine1Je m'apelle Laurine, je viens juste d'avoir 15 ans et je part avec ma mère, mon beau-père, mon frère Axel et ma soeur Malaurie, jusqu'au Brésil/vénézuéla.

Pendant ce voyage,j'aimerai que mes proches m'écrivent régulierement des mess sur ce blog !!! Je ne manquerai pas de leur répondre.

Ce voyage me plait car je vais découvrir pleins de choses formidables, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures...

Je vais aussi pouvoir réaliser mon plus grand rêve : nager avec les requins.

En revanche ce voyage ne me plait pas car je laisse :

- Ma famille (mon père, mon frèr Fabien, ma soeur Emma, ma belle-mère, Mamie, Pépé, enfin tout le monde...)

- Mes amis (Mèl, Lydia, Melou, Tweety... je vous aime, ne m'oubier pas !!!)

- Mon chien Titeuf que nous ne pouvons pas emmener à cause des contraintes et des problèmes techniques.

Axel, Malaurie et moi allons prendre nos cours par le CNED. j'espère que tout va bien se passer et que cette année je passe en 2nd.

Voilà, gros Bisous !!!

Laisser des com !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chérie cOmment ca fait lOngtemps !!!<br /> J'ai enfin réussi a trOuver Le papier, tu sais la tite carte Ou y a l'adresse de ce blOg !<br /> dOnc me suis di " aller mel écrit a ta blOnde" !<br /> Aufaite au cas Ou tu sais pas c'est la quel de mel, chui celle de ta classe de l'année dernière :p la fille tu te rapel qui c'est pri une méchante crampe dans ta piscine? mdr<br /> <br /> Je sais pas pOurquOi j'ai pris un cOut de speed d'un cOup me suis dit faut que je lui écrive !<br /> Et le vOila entrain de t'écrire un tit rOman!<br /> <br /> J'ai tellement de chOses a te dire que je ne sias par Ou cOmmencer ...<br /> Si par te dire que tu me manques trOp et que je t'aime fOurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sa me manques trOp nOs tit planes, dire des cOnneries que seules nOus pOuvOns cOmprendre, nOs jOurnées en ville, les fameux planes avec les pélOs, nOs racOntages de vie pendant des heures Au téléphOnes pOulala tu te rapel ? :p <br /> ... cOmment ca me manques tOus ca ... :'(<br /> ... cOmment tu me manques simplement ...<br /> <br /> Jepère que tu vas bien , que tout ce passe bien labas au brésil, que tu t'éclate, qu'avec tOn chéry sa va mieux ...<br /> <br /> pOulala chérie tu me manques de trOp<br /> je t'aime <br /> ne mOubli pas ...<br /> je te n'aime fOrt fOrt fOrt ...
M
je t'aime trais fort tu nous manque avec kelly<br /> salut je t'ador
M
je t'aime trais fort tu nous manque avec kelly<br /> salut je t'ador
M
je t'aime trais fort tu nous manque avec kelly<br /> salut je t'ador
M
je t'aime trais fort tu nous manque avec kelly<br /> salut je t'ador
Publicité