Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2006

UN PEU DE HAUTEUR

Le remplacement de la girouette et anémomètre, le feu de mouillage, l'antenne VHF et tous les cables de liason a nécessité une certain nombre d'ascensions en haut du mât. Nous en avons gardé quelques souvenirs et sensations.dsc04034dsc04036dsc04039dsc04038

17 mètres de mât + 3 mètres au dessus du sol, on trouve toujours que le mât bouge un peu (trop).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les xiloens!<br /> Suis arrivé à la marina une demi heure juste après votre départ dommage! mais bon on ne perd<br /> pas le contact pour autant confirmez moi la réception de ce message et mon adresse email jjtours@globo.com celle de Rosa c'est:<br /> rosa103@hotmail.com Aplus JJ
L
Salut a tous,<br /> <br /> Est-ce que l'escalade aide a grimper en haut du mat? ou bien, c'est tellement differement que cela n'apporte rien?..<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage. Je serais regulierement avec vous.<br /> A Bientot<br /> Helene
C
Coucou! Nous venons de découvrir votre bateau. Il est grand et beau.<br /> Nous vous suivrons sur votre blog régulièrement.<br /> C'est grâce à Sarah que nous avons eu les coordonnées.<br /> A + .<br /> Carole, Patrick, Alex et Arnaud.
Publicité