Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

AVIS AUX MOUSSAILLONS DE JEAN D'AZIEU

malaurie2

CARLA, OCEANE, SANDRA, MANON, GABRIELLE, TIFAINE, JADE, EMMA, ANNE-LISE, MAELLE, ELEA, NOUR, LUCIE, LEYNA, CHARLINE, ANDREA, CELIA, JULIA, MELANIE, MELINA pour les filles

LEO, JULIEN, ALEXANDRE, PIERRE E, PIERRE B, KEVIN, REMI, THOMAS, FRANCIS, MAXIME, EMRIC pour les garçons

et pour tous les autres enfants qui m'écriront dans mon blog, dans la zone commentaire, je choisirai un souvenir du Brésil que je ramenerai à l'école Jean d'Azieu quand je reviendrai en classe de CE2 pour celui ou celle qui m'aura envoyé le plus de messages.

Alors, tous à vos ordinateurs et écrivez-moi. Promis, je vous repondrai.

malaurie.1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou malaurie ma blondasse adorée , ma meilleure amie !<br /> Je te reconais pas mdr <br /> Mais j espere que tu as passé un bon voyage .<br /> Jespere que l on restera amie pour toujours .<br /> Bisous ta dodo .. <3
M
bonjour malaurie tu te souvient de moi c est remy
M
bonjour malaurie tu te souvient de moi c est remy
T
Salut malaurie j'espère que pour toi tous se passe bien et que tu profites bien du soleil. Et oui içi c 'est bientot le carnaval et tu ne sauras pas là, mais je penserais bien a toi!! a bientot malaurie et merçi pour toutes ces jolies photos qu il y a sur ton blog!! Gros bisous!!!
Publicité