Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

LES PELICANS DE IRVINE BAY

vendredi 14 septembre 2007

Nous sommes toujours au mouillage de Mont Irvine, dans cette belle baie de Tobago. Nous sommes entourés de pélicans et je laisse le soin à Malaurie de vous les décrire :

Vole de pélicans

Les pélicans vole à 10  centimètes de leau.
Les pélicans aime bien faire des ploufe  acoter du bateau.
No voisin les plus proche se son  les pélicans.
Il dois avoir beaucoup de forse.
Il on beaucoup de chance de volers.

Elle a elle-même pris cette première photo.
DCFC0035

C’est vrai que nous passons de belles journées rythmées par le CNED le matin puis repas à bord ou à terre selon l’envie et l’état du frigo, après petite promenade découverte et grande baignade avec masque et tuba jusqu’au soir. Nous ne sommes maintenant plus que deux bateaux au mouillage. Nous profitons à fond des fonds marins qui sont peuplés d’une variété incroyable de poissons, de corail... Nous avons aperçu deux tortues et nous allons tenter de voir des raies.
Nous regrettons vraiment que notre appareil photos étanche soit tombé en panne. Nous aurions pu vous faire partager le plaisir de cette vie aquatique.

DSC00825


DSC00819

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malaurie bonjour depuis très longtemps je n'ai pu avoir de tes nouvelles et celles de tes parents et ton frère.J'ai eu un problème avec mon ordi et donc perdu l'adresse de ton blog,pour cette rentree j'ai pu l'obtenir par la maman de Lucie.J'ai pu aussi ratraper le temps perdu avec les differentes etapes parcouru avec votre blog.J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.<br /> Bisous à bientot<br /> Sophie
C
Merci Malaurie pour cette belle description des pélicans. En tout cas, on les voit très bien sur les photos.<br /> Quels instants magiques tu vis avec ton frère et tes parents ! Nous ici, nous ne mettons plus de maillots de bains, mais des vestes car l'automne s'installe.<br /> Profites bien des fonds marins, et gros gros bisous à toute la petite famille.<br /> Carole.
Publicité