Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Carthagène

Nous avons passé une bonne journée ici à Carthagène.

J'ai fais un gros lavage extérieur du bateau, la capote et le bimini était poisseux de sel en permanence et des moisissures commençaient à aparaître.  Nous avons rangé le gennaker il faudra le rincer aussi mais ici ce n'était pas possible.

Ensuite une petite paella au restaurant. Et quelques courses pour finir le trajet, et encore du bricolage sur le bateau. Voila ma journée. Départ prévu jeudi 8 heures du mat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Xiloa<br /> Prochaine escale ?....Port St Louis ?<br /> J'ai vue sur le blog que dans pas longtemps quelqu'un allait essayer de battre votre temps de traversée !!! Alors gaz... !!!<br /> J'espère que vous serez arrivé avant notre départ (mardi à 12 h de Viviers).<br /> Alain
Publicité