23 septembre 2007

Englishman Bay-Tobago

samedi 22 septembre 2007 Nous sommes arrivés hier à Englishman bay, hier après avoir fait une escale à Castara bay où nous avons retrouvé un " bat ami " espagnol Katay. Nous voilà donc dans une nouvelle baie de Tobago : sable, cocotiers, soleil, mer et...
20 septembre 2007

Tobago-Plymouth

mercredi 19 septembre 2007 Depuis lundi, nous sommes dans la baie de Plymouth. L'eau y est moins sympa et nous ne pouvons plus faire du masque/tuba. Grâce au bat-amis " Morgane 2 toi ", nous avons fait une petite ballade de 5 heures, exceptionnelle. Evelyne...
15 septembre 2007

LES PELICANS DE IRVINE BAY

vendredi 14 septembre 2007 Nous sommes toujours au mouillage de Mont Irvine, dans cette belle baie de Tobago. Nous sommes entourés de pélicans et je laisse le soin à Malaurie de vous les décrire : Vole de pélicans Les pélicans vole à 10 centimètes de...
12 septembre 2007

L'ARRIVEE A TOBAGO

mardi 11 septembre 2007 Nous sommes arrivés à Tobago sans encombre dimanche fin de matinée. Nous sommes ancrés dans la baie de Mont Irvine, sur le côté nord-ouest de l'île dans la mer des caraïbes. (REGARDEZ SUR LE BLOG LA POSITION DU BATEAU) C'est une...
7 septembre 2007

LES SORTIES DE LA SEMAINE

Jeudi 6 septembre Cette semaine a été consacrée aux travaux du bateau. Je vous laisse admirer notre nouvelle bande anti UV sur notre génois de 80 m2. Il ferait une belle piste de danse… Les vernis intérieurs sont terminés, merci Abdou. Luc a changé feux...
3 septembre 2007

Trinidad, une journée au vert

dimanche 2 septembre 2007 Et bien non, nous n'avons pas pu aller nous promener aux Cascades. La météo en a décidé autrement. Nous avons eu un super coup de sale temps. Nous étions au mouillage, à l'ancre, et nous avions entendu parler d'une dépression...