Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

LAURINE ET SES ESSAIS DE TATOUAGE

Après une sortie en vélo, Laurine en garde quelques traces. Il faut dire que la quantité de rouille du vélo est égale à la quantité de WD 40 que Luc est obligé de mettre pour qu'il roule encore.

Ce vélo est le seul qui voyage sur le pont : on ne sait pas s'il arrivera au Brésil...

Laurine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
b r a v o laurine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros b i s s o u lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*adeline w
M
tu me manque jespère que tout va bien moi oui et voila tout je vais prendre de tes nouvelle de ten en ten bis je taime fore
M
merciiiiiiiiiiiii pour t coup de fil <br /> serieu sa ma fai tp plaize bn jcroi jter dja tt di cke jpense de tOua jpourrai jamais te lecrir sur un coms packe c tp tp lon jai dja essayer une foi sa mprend tt une page alors ke jai mm pa fini lol<br /> PS fodra que tu mdonne un num quand tu sra au Portugal ou en espagne <br /> Gro Bisous jtm
E
Bonjour AXel,<br /> Comment ça va ? je vois que tu à l'air de bien t'amuser au vu des photos. J'ai recommencé l'école le 29 Août et suis chez Marie Agnes. Je suis avec Romane, Marinette, Clément, Alexandre et Jonathan. J'ai passé de bonnes vacances en AFrique du Sud. J'ai vu des éléphants, léopard, Rhinocéros, Baleines, Lionnes, Buffles, Guépards...Gros bisous à toute la famille. Erwan
M
mdr ma blonde!!<br /> tu manke troooo jtm for <br /> essaie te rep !! gro Bisous ma best
Publicité