Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

AVENTURES NITENDO

Après une semaine d'utilisation, la nitendo  d'Axel tombe en panne : drame à bord.

Nous ne pouvons pas faire marcher la garantie Toys de Lyon.

Alors, nous en achetons une nouvelle et remettons la 1ère à la place en déclarant que notre achat ne fonctionne pas.

Le magasin nous en fournit une autre : nous avons donc 2 nitendos DS à bord à la plus grande joie de Malaurie.

NITENDO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Ici Annie et André (stage Marseille Urgences Médicales). Comment vont les marins? regrets de ne pas vous avoir vus à St-Cyp. Projets départ début 2007. A + aux Caraïbes. Bon (petit) vent à tous les 5.
S
salut Axel,<br /> Comment vas-tu ? Je vois que tu t'amuses bien avec ta soeur et la nitendo.<br /> Moi aussi j'en ai une , de nitendo DS. J'adore le jeu des chiens , et toi ?<br /> N'as-tu pas envie de vomir avec toutes ces vagues dans la mer???<br /> J'espère que non.<br /> Je suis chez mme gonzalez , je suis bien contente de ma maîtresse, mais les classes ont toutes été mélangées. Je n'ai pas toutes mes copines...<br /> Tu nous manques à tous.<br /> j'attends de tes nouvelles.<br /> Gros bisous à toi et ta famille. A+<br /> Bonne mer.<br /> Sarah.
Publicité