Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

CONFIRMATION PANNE BLU

FIMPORTANT

Nous n’avons plus possibilité de recevoir les mails sur le bateau. Quand nous rentrerons en France au mois de mai, on fera réparer notre BLU.

Mais nous pouvons toujours récupérer vos mails dans les cyber-cafés ; alors à vos claviers. Nos réponses seront juste un peu plus tardives.

Pour les urgences, il reste le téléphone iridium ou notre téléphone Brésilien (les communications sont moins chères avec ce dernier) . Voici son numéro : 00 55 71 921 873 95

Notre programme de navigation pour ces deux mois est le suivant :

-         Morro

-         Ilheus

-         Rio

-         Ilha Grande

-         Parati sera notre point le plus sud du Brésil.

Nous serons de retour à Salvador autour du 3 mai pour notre départ pour la France le 9 mai.

DSC09643

DSC09644

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Malaurie,<br /> dommage que ton "truc" ne fonctionne plus car j'adore suivre ton voyage.<br /> Je ne savais pas que tu devais revenir au mois de mai. Reviens tu pour longtemps ?<br /> J'ai adore ton costume de carnaval. A Genas le defile des chars fleuris aura lieu le samedi 17 mars : j'ai hate.<br /> Tu as vu de droles d'animaux, c'est encore mieux qu'au zoo. Qu'as tu prefere : le singe, le toucan, les chevaux ou le beau serpent venimeux ???<br /> Lundi j'ai repris le chemin de l'ecole. J'ai passe de super vacances a La Plagne : il a fait super beau. J'ai d'abord passe qqs jours avec ma soeur, mon frere et mes parents, puis une semaine avec mes grands parents et mes 2 cousines : on a bien rigole (on a meme vu le vache Milka sur les pistes : elle distribuait des chocolats ...). Par contre j'ai rate ma 2eme etoile, mais maman dit que c'est normal ca je suis encore petite : je la repasserai l'annee prochaine.<br /> Des que maman saura comment enregistrer les photos prises avec la camera numerique sur l'ordinateur (elle ne sait le faire qe de l'appareil photo vers l'ordinateur, ce qui est deja pas mal ...), je t'en ferai suivre qqs unes.<br /> Je te fais de tres grosses bises et a bientot.<br /> Lucie
A
Je suis sûr que Luc va bien finir par trouver une solution pour que Xiloa reste connecté à la toile.
Publicité