Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

MAILS NON PARVENUS

Nous sommes absolument désolés d'avoir constaté, à notre retour de France, que les mails que nous avions écrits n'étaient pas toujours arrivés à destination.

Nous répondons à tous les mails. Si vous n'avez pas de réponses, c'est soit que l'on n'a pas reçu votre courrier, soit que vous n'avez pas reçu la réponse. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail, n'hésitez pas à le renvoyer au bout d'une semaine de silence.

A priori, depuis que nous sommes au Brésil, plusieurs personnes à qui nous avions répondues affirment ne rien avoir reçu.

Alors, ne nous en veuillez pas, nous ne comprenons pas non plus comment cela est possible.

Nous espérons qu'en réinstallant notre BLU qui est maintenant réparée, nos problèmes de tranmission seront terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Nous avons vu sur votre blog que vous arriviez le 29 mai et que vous alliez caréner début juin. Nous serions heureux (Maëlle et Yann encore plus) d’accueillir Malaurie pendant quelques jours pendant vos travaux (l’aire de carénage n’est pas un super endroit pour les enfants).<br /> Nous partons demain pour la Fontaine de Tororo et nous reviendrons à Itaparica dans une semaine à peu près.<br /> A bientôt.<br /> Kamoke team.
C
j'adore suivre vos aventures...un coup sur thibridan les kangourous (ma jeune tante, mon parrain et mes cousins), un coup sur xiloa...depuis que vous êtes partis je me dis qu'il faut en avoir pour faire ça, et que j'aimerais rencontrer quelqu'un qui accepte de le faire avec moi. Je me dis que vous êtes une belle famille, en harmonie..ce que vous vivez doit être magique.<br /> Bon je lis que vous partez bientôt pour la guyane. N'oubliez pas de passer par les îles du salut face à Kourou + balades en pirogue ou coque alu sur le fleuve avec balades en forêt. Là bas, vous retrouverez la langue française aussi...Je vous suis toujours, je lirai avec plaisir vos prochaines aventures..
L
Nous, nous avons tout reçu! merci+++ pour vos mails...<br /> Profitez un max de la famille et des copains, en attendant vous êtes dans nos pensées, nous partons 8 jours à la fin du mois en plein coeur de l'Australie au pays des aborigènes pour un trip en camp sous la tente...pour fêter mon .... dur dur... demi-siècle! AIE! il me faudrait plusieurs vies.... je voudrais tant faire de choses....en attendant mille Kiss à vs partager<br /> les kangourous!
Publicité