Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

CHEMIN DE MIRANDE A MATOURY

Après avoir abandonné le blog quelques jours faute d’activités (entorse oblige), nous avons repris nos activités pour faire une nouvelle petite marche.

P8060419

Cette ballade appelée la ballade de Mirande à proximité de Matoury a été bien sympa avec cascades, singes, oiseaux…P8060416

P8060407

Ce qui est impressionnant, c’est de voir la force de la forêt qui ne laisse rien passer. Il n’y a pas longtemps, il y avait une vue superbe au sommet mais la végétation a tout envahi..P8060408

Ce qui est un peu décevant, ce sont les fleurs : il n’y en a que très peu. Peut-être que ce n’est pas la saison vu que l’on quitte juste la saison des pluies…

P8060417

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Malaurie,<br /> depuis le temps que je n'avais pas lu ton blog, j'etais tres contente de lire tes nouvelles aventures.<br /> Je eu des vacances moins originales (et moins chaudes ...) que toi, mais tout de meme tres bonnes : 15 jours en camping car au Grau du Roy avec mon oncle et ma tante (seuls moments ou nous avons pu sortir le maillot de bain), 15 jours en Correze chez mes grand-parents ou j'ai appri a faire de la vannerie, 3 semaines dans la foret de Fontainebleau avec mes parents (nous aussi nous avons vu des animaux sauvages : une couleuvre et 2 sangliers ...<br /> Cette semaine je fais un stage de poney avec le centre aere : c'est super.<br /> Et lundi, retour vers l'ecole.<br /> Que les vanaces sont vites passees ....<br /> Un TRES GRAND merci pour ta carte postale que j'ai trouve a mon retour : j'etais super contente.<br /> Tres grosses bises et a bientot par mail.<br /> Lucie.
C
salut la petite famille itinérante !<br /> <br /> Je constate que Colette souffre toujours de son entorse ! C'est très long et il faut vraiment ne pas faire trop d'efforts pour ne pas garder trop de séquelles. Peut-être existe-t-il un baume miracle en Guyane qui apaise ?<br /> En tout, la beauté du site nous émerveille et grâce à vos photos nous en prenons plein les yeux.<br /> Il pleut chez nous. Pas chouette le temps pour ces vacances.<br /> Brigitte,Daniel et Thibault sont repartis, mais moins loin. ILs sont à Agde .<br /> Alex est parti avec ses amis une petite semaine à ST RAPHAEL. Premières vacances tranquilles sans les parents. IL est ravi !<br /> Arnaud a eu son scooter ! IL arpente Genas de long en large.<br /> Sarah est en Espagne avec son père, à Oviédo, mais il n'y a pas la mer...<br /> Gros bisous à tous. Prompt rétablissement à Colette.<br /> BON VENT ! BONNE MER ! CIAO!<br /> CAROLE.
A
Bonjour à vous quatre<br /> tout d'abord, je voudrais t'apporter mon soutien Colette pour ta cheville blessée, j'espère que tu vas te remettre très rapidement.<br /> Nous sommes à Liège chez mes cousins pour quelques jours. Le temps est horrible 12 °C avec pluie inscessantes tout au long de la journée.<br /> Le temps sur Lyon n'est pas fameux non plus, 18° C avec pluie.<br /> Je profite de l'internet au débit et par la même je me remet à jour du blog que je n'avais pas suivi depuis plusieurs semaines.<br /> Pas d'ordinateur en vacances.<br /> Cette année nous sommes allez deux semaines en juillet à Vias plage(près Cap d'Agde),dans un mobile home.<br /> Là nous avons trouvez le soleil, nous avons eu l'impression d'être en été.<br /> Tenue maillots de bains et baignade quotidienne. <br /> Les enfants étaient ravient.<br /> Pour eux c'était la deuxième fois qu'il venait dans ce camping, donc ils ont retrouvés plein de copains et copines.<br /> Il y a peu de mobile-home(42), l'enceinte est totalement fermés, donc sécurisés.<br /> Carla et Mario on eut une totale liberté de mouvement.<br /> Sympa pour eux, reposant pour nous.<br /> Christelle avaient fait des tresses, type africainnes, à Carla.<br /> Cela nous à fait penser à Malaury quelques mois avant sur les photos du blog.<br /> Nos vacances restent banales en rapport de vos aventures.<br /> Les enfants ont été impressionés de voir Axel et Malaury tenir des serpents, cotoyés des migalles et d'énormes scarabés.<br /> Félicitations pour leur courage.<br /> Les photos sont magnifiques(comme d'hab).<br /> A très bientôt.<br /> Angelo, Christelle, Mario et Carla.
Publicité