Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

AVIS AUX MOUSSAILLONS PRIMAIRES JEAN D'AZIEU

dsc04077

SARAH, CHLOE, CHLOE, MARINETTE, OCEANE, ALEXANDRA, LESLIE, CLAIRE, JOANNA, MELDA, CHARLIE, MERYL, ROMANE, PAULINE, OPHELIE pour les filles

ERWAN, THIMOTHE, EVAN, DYLAN, FLORIAN, THOMAS, BAPTISTE, GAETAN, CHARLES, JONATHAN, MAXIME, THIBAULT, CLEMENT pour les garçons

et pour tous mes autres copains et copines.

Pour celui ou celle qui m'écrira le plus de message sur mon blog, je lui choisirai un cadeau du BRESIL.

Alors, pensez à me donner des nouvelles !!!! je répondrai à tous même du milieu de l'Atlantique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou AXEL j'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille.<br /> Je pense à toi car votre départ est maintenant très proche. Moi je pars à la mer le 13 août. je te parlerai le plus souvent possible .je te fais mille gros bisous, et à<br /> bientôt. Sarah
S
Cher Axel,<br /> Je viens de découvrir avec ma maman votre BLOG que nous trouvons formidable.<br /> Tu as énormément de chance de pouvoir découvrir beaucoup de pays, de nouvelles cultures, et ainsi de voyager pendant deux ans sur XILOA qui est très beau. J'espère que cela te plaira, moi j'aurais bien aimé vivre cette aventure.<br /> Bonne fin de vacances à tous.<br /> GROS BISOUS.<br /> SARAH et sa maman.
Publicité