Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

TRAVERSEE DU vendredi 12 janvier

vendredi 12 janvier 2007

RAPPEL Un problème de messagerie saturée ne nous a pas permis de mettre le blog à jour hier. Je rappelle à tous ceux qui nous font des réponses directes, IL FAUT CREER UN NOUVEAU MESSAGE CHAQUE FOIS et surtout ne pas faire de RE réponse. De plus, il est impossible pour nous de recevoir des pièces joints ou photos jointes sur cette adresse. Merci. En ce qui concerne la navigation, il n'y a que peu d'évolution : le vent n'est toujours pas de la partie. On est donc toujours essentiellement au moteur… Hier, on a franchi le cap du tiers du voyage. Pour fêter cette nouvelle, Luc a eu la bonne idée de nous pêcher une très belle dorade coriphène de 1m10 de long : succulente à la tahitienne…

DSC08256DSC08259

Malaurie est très fière de son papa et l'applaudit à chaque bonne prise !!! Axel nous fait rire car à chaque fois, il essaie de dire que c'est lui qui a pêchɅ Pour Laurine, c'est au moment de la pêche qu'elle vient de bon cœur donner la main pour rouler le génois, remonter l'hydro-générateur… Vent NNE 8 noeuds route au 214° je ne parle pas de vitesse aujourdhui... Notre position à 10 H 26 TU : 4°29.724'N et 026°18.660'W

DSC08262DSC08266

DSC08281DSC08272

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commençais à m'inquiéter quant à vos réserves alimentaires mais je vois que "Géotrouvetout" fait des exploits et pourvoit au garde manger de la famille ! BRAVO vous avez dû vs régaler+++.<br /> Quant à moi je désespère de vider mes congélateurs, inutile de vous dire que je vous aurais bien "expédié" quelques victuailles... J- 9... je me bats avec mes bagages car pour des raisons de sécurité les compagnies deviennent très exigentes 20 kg/personne pour 6 mois de voyage dur dur....<br /> Mille biz à vous 5<br /> les futurs kangourous!
Publicité