Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

TRAVERSEE LE SAMEDI 13 JANVIER 2007

Samedi 13 janvier 2007

Les jours passent et se ressemblent. Le vent a tourné et est passé à l'Est sa force est de 8 nœuds c'est a dire pas assez pour Xiloa. Nous marchons avec les voiles et le moteur (déjà 100 heures depuis notre départ de Casamance), tout va bien à bord. Nous comptons couper l' équateur demain dans la nuit entre 2H00 et 4H00 du matin locale, soit 4HOO à 6H00 en France. Nous ne manquerons pas de mettre le champagne au frais…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Xiloa je vois que tu navigues comme un chef tu es déjà si près du Brésil...<br /> Je pense fort +++ à vous entre 2 valises....je suis desespérée car la mienne fait déjà 22 kg et je n'ai droit à 23kg... je sens que je vais squater les valises des garçons... mais chut!!!!<br /> Nous on traversera l'équateur entre le 20 et 21 janvier mais on naviguera tout la haut dans le ciel!<br /> J-4 OUH j'ai des frissons!<br /> Mégas bisous à vs d'une presque australienne! vs etes ds mon coeur.<br /> PS On boira le champagne+++++ qd on se retrouvera!
A
Est ce que tout le monde était sur le pont pour fêter l'évenement ?<br /> Nous ont l'a passé plusieurs 2 fois cet été mais on eu droit au champagne ni dans un sens ni dans l'autre !!!<br /> Conclusion la prochaine fois on part avec vous !!!<br /> Bon vent car c'est visiblement ce qui vous manque le plus en ce moment !!!<br /> Très amicalement Alain
C
Bonjour les amis,<br /> <br /> Vous avez du couper l'équateur il y a trois heures environ, alors le champagne a été sabré ??<br /> Si Xiloa navigue paisiblement (même parfois un peu trop ), c'est préférable car chaque fois que vous parlez de la houle formée, je transpire pour vous...<br /> Nous sommes sur le départ de Thib Bri Dan et ça me rappelle un peu aussi le moment où j'ai pensé très fort à vous, ce fameux jour J.<br /> Ici le temps est toujours doux pour la saison . Aujourd'hui nous fêtons les 45 ans de Patriiiick.<br /> Bon vent, bonne mer et que Xiloa file à travers cette mer aux mille surprises.<br /> Gros bisous.<br /> Carole's family.
Publicité