Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

BAHIA 3

Lundi 5 février

Grand jour, aujourd’hui !!! Nous avons à bord Mamie Chritiane ou Mèmère pour les intimes.

Luc, Laurine et Malaurie sont allés la chercher à l’aéroport. Mais ils l’attendaient sur un vol en provenance de Rio et elle est arrivée par un vol venant de Sao Paulo. Alors, il y a eu un petit moment de panique de Mèmère qui se sentait perdue et abandonnée dans un pays ou elle ne parle pas la langue et ne comprend rien. Alors, deux charmants jeunes hommes brésiliens se sont occupés d’elle. Eau, téléphone : c’est tout ce que l’on sait…

Toujours est-il, elle a raté son avion et en a pris un autre 3 heures plus tard…

Toujours est-il, tous les mails ne nous arrivent pas…

Je crois que lorsque vous avez un message important et qui demande réponse, il faudrait nous  demander la confirmation de la réception. Sinon, il ne faut pas nous en vouloir : votre mail ne nous est pas arrivé.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous allons partager ces 3 semaines…

DSC08475

Voici un premier aperçu  by night de la vieille ville « le PELOURINHO », sublime et magique :

DSC08488DSC08478

Une animation de rue avec un ensemble de percussions :

DSC08484

Un artiste local qui nous a séduit par sa réalisation sur un simple carreau de faïence avec peinture sans pinceau : juste ses doigts et un bout le chiffon.

DSC08477

Une vue d’un avocat local ; son poids est de 1 kg.

DSC08452

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle peur a dû avoir ta maman Colette... c'est difficile d'être ds un pays étranger et de ne pas comprendre la langue, mais tout rentre ds l'ordre et vs allez vs régaler d'être réunis...<br /> Pour nous tout va bien malgré une adaptation difficile décallage horaire et repères à trouver mais tout va bien maintenant je vous laisse voir notre blog...<br /> http://bdmouchet.canalblog.com<br /> Mille gros bisous à tous les kangourous!
F
Buen dia <br /> c'est super de vous voir réuni, Christiane doit être au ange malgrè le petit problème d'avion ... Jo m'en a touché 2 mots au salon de lyon hier, et oui , j'ai passé le weekend à lyon et je n'ai pas pu m'empécher d'aller au salon de la moto pour voir les anciens "collègues" ...Un monde fou dans les allées, normale, il pleut et les lionnais ne vont pas au ski car il n'y a pas beaucoup de neige. <br /> En lisant vos commentaires sur le brésil, cela me rappelle quelques souvenirs, attention à la Caipirinhia il parait que cela rend fou...pas le citron vert mais la cachaça à dose soutenue.<br /> Je viens d'avoir ousseinou au téléphone , il va bien et vous embrasse très fort. Il est revenu de son séjour de pêche avec les marseillais. Pas la peine de répondre à son mail. Il va essayer d'avoir une adresse mail dans les semaines à venir. pour moi j'ai toujours pas installé skype<br /> Je pense à vous ... Soyez prudent ... amitiès florence
C
Juste un petit coucou avant de partir au travail.<br /> Quelle surprise de voir ta maman ma chère Colette!!<br /> Fais lui de grosses bises. Vous passerez trois bonnes semaines ensemble.<br /> Ces avocats sont apétissants sur la photo.<br /> Ici, il pleut.<br /> J'en profite également pour faire de grosses bises à mes amis Ivanilcé et Dédodato qui lisent régulièrement votre blog. Vous allez vous rencontrer et j'en suis très contente. De bons moments en perspective.<br /> Bonne journée à tous les six (maintenant qu'il y a la maman à bord).<br /> CAROLE.
Publicité