Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

SANTIAGO DO IGUAPE 2

Mercredi 21 février 07

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de plaisir que nous avons tous été faire du cheval. Non, pas tous, il est à noter que Mèmère était très inquiète. Elle n’avait monté à cheval qu’une seule fois dans sa vie et trouvait ces bestiaux un peu haut .

DSC09414DSC09415DSC09440

Mais, nous ne lui avons pas laissé le choix et elle a beaucoup appréciée de découvrir à cheval, les chemins et la végétation locale. Des moments chargés d’émotions pour cette sortie en famille. A noter que les chevaux n’étaient pas ferrés : les chemins sont en terre, seul le village a des pavés. DSC09447DSC09464DSC09468

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de regarder les photos sur le blog, et je voulais te dire que j'adore tes bracelets!!<br /> J'espère que tu vas bien, et à ce que je vois tu te fais des amis.<br /> Ici, bof, toujours pareil. Rien de bien nouveau..<br /> En attendant de tes nouvelles, bonne route.<br /> Ciao.<br /> Sarah.
Publicité