Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

SALVADOR LE RETOUR

Mardi 24 avril 2007

DSC00518

Enfin des nouvelles rassurantes.

Gilbert vient de nous annoncer la bonne nouvelle. Last minute nous enverra par mail les numéros de nos billets électroniques la veille de notre départ dans la mesure où les premiers billets ne sont pas retrouvés. Merci encore Gilbert pour ton aide.

C’est en fin de journée vers 17 H 30 que l’on a eu le plaisir d’arriver au CENAB à Salvador.

On avait presque l’impression de rentrer chez nous, cela fait du bien d’être accueilli par des « bat amis » comme Grikypac. Axel a pu retrouver son copain Rémy. Laurine a pu retrouvé aussi un copain Thomas, le frère de Rémy

DSC00525

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sommes a Ilheus , tout va bien . Dites nous qd vous serez a Salvador apres votre voyage en france <br /> Francoise et Charles
J
Bonjour la famille Gaillard , je n'avais pas pris le temps de regarder votre blog depuis longtemps et je viens de me mettre à jour .Je constate avec plaisir que tout va pour le mieux.Pensez à nous appeler quand vous serez en France pour organiser une soirée à la maison avec Alain et d'autres.Nous pouvons aussi vous héberger tous les 5 si vous avez besoin. SALUT
A
Enfin, vous voilà rassurés en ce qui concerne vos billets d'avion.<br /> Heureusement qu'internet existe, ça aide.<br /> Nager au milieu d'une si belle faune a du être super sympa.<br /> A propos du filet que tu as accroché, est ce que tu as pris du poisson avec?<br /> Ici, cela fait trois semaines que nous avons un temps estival, soleil et temperature élevée(maxi 30°). Exceptionnel pour un mois d'avril.<br /> La météo s'annonce clémente pour le pont du 1er Mai.<br /> Sur Europe1 Claude Chabrol annonce un été très chaud. Nous verrons si ses prévisions se vérifient.<br /> Actuellement tous les médias ne parlent que des élections présidentielles.<br /> Vivement que cela se termine.<br /> J'ai annoncé à Carla et Mario votre retour prochain.<br /> Ils se font une joie de vous revoir.<br /> Gros bisous.<br /> Angelo Christelle et les enfants.
J
Salut à toute la famille,<br /> Suis content de vous savoir bien arrivé à Salvador<br /> Rosa c'est remise de sa "dengue" qui a durée 3 semaines, les filles vont bien elles vous embrassent; j'espère que nous resterons en contact<br /> pour vous donner des nouvelles de Paraty & Ubatuba<br /> j'étais à Abraão 1 jour après vous, pour amener une famille française qui est arrivée pour embarquer avec un chariot plein de valises et un chien c'était folklo surtout pour les débarquer en petite annexe!.. puis suis reparti le lendemain avec un couple que j'ai rencontré sur place , avons eu très bon vent et fait toujours<br /> aussi chaud ici! n'oubliez pas de consulter mon site: http://welcomebrasil.spaces.live.com/<br /> j'ai mis des photos d'endroits sympas il y a meme le petit village de pecheurs "Picinguaba" qui est un de mes lieux favorit, si nous avions eu plus de temps ensemble vous auriez connu tous ces petits trésors encore inconnus du grand tourisme ce sera pour une autre fois!<br /> Grande Abraço! Amigos et bon retour en France...
C
Tant mieux qu'une solution ait été trouvée pour vos billets d'avion.<br /> Le temps à 28 ° s'éloigne, et la pluie s'est installée aujourd'hui.<br /> Il faudra peut-être remettre un sweat quand vous arriverez... <br /> Bisous.<br /> Carole.
Publicité