Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Carenage à Chacachacare

dimanche 11 novembre 2007

Nous sommes restés au chantier du lundi au jeudi.

Tout c'est bien passé. Xiloa a 2,5 couches d'antifouling noir maintenant. Je reconnais que vu les prix et la chaleur, nous avons fait les fainéants et payé pour le travail. Le soir, nous passions d'agréables soirées chez Toutcho qui nous faisais un repas à 5 euros pour 4. sans les boissons. Vendredi, nous avons fait les formalités de sortie du Vénez et les courses pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, maintenant je vie au états-Unis au michigan à Détroit. <br /> Commes toi si j'ai bien compris, je ne comprends pas l'anglais mais ca s'arrange.<br /> Au moins les jeux vidéo restent en français.<br /> Le foot je n'y pige rien...<br /> Pas commes Dimitri!<br /> Gaétan
D
Salut Axel.<br /> <br /> Désolé de ne pas t'avoir écrit pendant longtemps.<br /> <br /> L'OL est bien partie pour être champion de France de Footbal avec 3 points d'avance sur Nancy.<br /> A part ça tout va bien chez les Appriou!!!!<br /> J'ai vu les photos,elles sont superbes!!!!<br /> Je suis chez Mr Greppo et ma soeur est chez Mme Moinaux.<br /> <br /> A bientôt et bonjour à toute la famille.<br /> <br /> Dimitri
M
bonjour malaurie les photos sont tres belles tu as de la chance bisous remy
Publicité