Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
LE VOYAGE DE XILOA
Publicité
LE VOYAGE DE XILOA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

LE VOYAGE VU PAR AXEL

axel

Le voyage, ça va un tout petit peu.

Y a des choses à voir comme les dauphins, j’aimerai bien.

Y a des autres choses comme ne pas voir mes copains, je serai un petit peu triste.

J’aurai peur de tomber dans l’eau et des gens qui volent des trucs : game-boy, jouets…et des grosses vagues.

J’aurai envie de voir des hommes de toutes les couleurs et des dauphins.

J’aurai envie de jouer à l’ordinateur tous les jours et que la mer soit plate pour ne pas avoir le mal de mer.

Je serai content d’envoyer des mails à mamie et à mes copains et d’avoir du soleil.

Je serai très content de jouer au foot toujours quand on sera sur la plage et au BRESIL et d’emmener 3 ballons et des ballons gonflables.

J’aimerai pas l’école.

On apprendra des nouvelles langues et ce sera bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut le voyageur <br /> ca va alors tu est revenu <br /> apelle moi stp<br /> 0478903539
E
Axel,<br /> <br /> Je suis trop content que tu reviennes bientôt en Fance. C'est une merveilleuse nouvelle et j'espère que tu pourras venir voir ma nouvelle maison.<br /> <br /> Je vais aller en classe découverte le lundi 19 mars.<br /> <br /> Lyon a perdu 3 ou 4 matchs, ils avaient mal commencé l'année 2007, mais ça va mieux en ce moment. On a fait 2 à 1 contre Lille ; 3 à 3 contre Sochaux et match nul en ligue des champions contre Rome. (0 - 0 à Rome, c'est pas si mal à l'extérieur, mais 1 - 1 aurait été mieux). Le retour se joue mardi 6 mars, je te dirai le résultat.<br /> <br /> Tu portes des drapeaux du Brésil sur tes joues, mais tu es toujours pour Lyon, rassure moi.<br /> <br /> Sinon, ça va, tu ne t'ennuies pas trop<br /> sur ton bateau ?<br /> <br /> Moi, je suis rentré samedi 24 d'une semaine au ski en Suisse ; c'était super bien, il a fait grand beau temps toute la semaine.<br /> <br /> Réponds-moi dès que tu pourras.<br /> <br /> Tchao,<br /> <br /> Evan.
E
Axel,<br /> <br /> Je suis trop content que tu reviennes bientôt en Fance. C'est une merveilleuse nouvelle et j'espère que tu pourras venir voir ma nouvelle maison.<br /> <br /> Je vais aller en classe découverte le lundi 19 mars.<br /> <br /> Lyon a perdu 3 ou 4 matchs, ils avaient mal commencé l'année 2007, mais ça va mieux en ce moment. On a fait 2 à 1 contre Lille ; 3 à 3 contre Sochaux et match nul en ligue des champions contre Rome. (0 - 0 à Rome, c'est pas si mal à l'extérieur, mais 1 - 1 aurait été mieux). Le retour se joue mardi 6 mars, je te dirai le résultat.<br /> <br /> Tu portes des drapeaux du Brésil sur tes joues, mais tu es toujours pour Lyon, rassure moi.<br /> <br /> Sinon, ça va, tu ne t'ennuies pas trop<br /> sur ton bateau ?<br /> <br /> Moi, je suis rentré samedi 24 d'une semaine au ski en Suisse ; c'était super bien, il a fait grand beau temps toute la semaine.<br /> <br /> Réponds-moi dès que tu pourras.<br /> <br /> Tchao,<br /> <br /> Evan.
E
Salut Axel,<br /> <br /> En regardant tout ce que tu fais, ca donne envie d'être à ta place.<br /> <br /> Moi, je vais partir en classe découverte avec tous les CM1 ; nous allons faire du chien de traineau, des raquettes, des randonnées en montagne et plein d'autres choses...<br /> <br /> Où en es-tu en histoire ?<br /> <br /> Pourquoi ne mets-tu plus de nouvelles choses sur ton blog perso (Axel) ?<br /> <br /> Réponds-moi vite.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> EVAN.
E
Salut mon pote,<br /> <br /> J'ai bien reçu tes messages mais à retardement car avec notre déménagement, on n'a pas eu l'ADSL pendant près d'un mois. J'avais hâte de prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> L'éuipe 1 du foot gagne toujours beaucoup de matchs. Moi, je suis gardien de l'équipe 3 mais je vais peut-être aller en 2. J'adore mon poste de gardien. Les entraîneurs sont : Mickaël pour la 1, Romain pour la 2 et la 5, Mathieu pour la 3, Damien pour la 4.<br /> <br /> A l'école, c'est très dur cette année : plein de devoirs et tout et tout... Vivement qu'on se retrouve au collège.<br /> <br /> J'habite une plus grande maison dans la même rue que Yohan le gardien de la 1. Je suis très content dans ma nouvelle maison mais les déménagement, c'est la galère !<br /> <br /> J'ai vu que tu as fait tout plein de choses depuis un mois, le Brésil, ça doit être trop bien.<br /> <br /> A Genas, il fait super froid en ce moment : - 5 degrés, alors profite bien de la chaleur.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2007, et aussi à ta famille. Merci pour vos voeux et soyez prudents.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Evan ton copain.
Publicité